Login

Déplacement sur les salons

Le DAMIER se déplace sur des salons correspondant à des marchés cibles, en tant que simple visiteur ou comme exposant selon les évènements.

Il s’agit lors de ces rendez-vous de donner de la visibilité aux compétences des adhérents et de promouvoir l’offre collective proposée par le DAMIER.

Le DAMIER favorise le déplacement de ses adhérents sur les salons dès lors que ce déplacement est collectif (au moins deux adhérents).

Il s’agit essentiellement de salons professionnels dans les champs de la musique, de l’image, du spectacle, de la communication ou de l’organisation d’évènementiel.

Le DAMIER prend en charge 50% du coût de l’accréditation pour chaque structure et ce dans la limite de 300€ par structure et par salon.

Le DAMIER est intervenue sur différents salons : le BIS de Nantes, le Printemps de Bourges, le MAMA …

Les marchés collectifs

Ce sont des contrats de gré à gré dont les clients sont démarchés par le DAMIER ou sollicitent d’eux-mêmes le DAMIER pour une demande de prestation.

La clientèle cible est constituée essentiellement d’entreprise de moyenne et grande taille, de collectivités et de Comités d’entreprises.

Suivez-nous
  • Facebook
  • Youtube
Pôle Territorial de Coopération Economique (PTCE) le cluster LE DAMIER fédère des entreprises des industries culturelles (filières musique, média et image) dans une logique de mutualisation, concertation et co-construction. Le rôle du DAMIER est de favoriser le développement de ses adhérents (accès à de nouveaux marchés, développement à l'international, montée en compétences, etc) et d'accompagner la mise en œuvre de projets collaboratifs. Par ailleurs, les entreprises membres du cluster sont en mesure de collaborer pour proposer des solutions complètes et sur-mesure à tous ceux qui souhaitent se voir proposer des solutions évènementielles créatives.
  • Epicentre factory
  • 5 rue Saint Dominique 63 000 Clermont-Fd
Michel Calvairac