Login

Description

Fondée en 2004, l’association LILANANDA rassemble des musiciens et techniciens du spectacle désireux de mutualiser leurs moyens de création, d’administration, de communication… Au fil des projets, elle a produit près de vingt spectacles, plusieurs disques, et noué de fructueuses collaborations avec des artistes et structures d’Auvergne ou d’ailleurs.

La production actuelle concerne le jazz (Lilananda Jazz Quintet – Un ange passe – European Jazz Trumpets – Cissy Street), la chanson française (Du Vent dans les Bronches – JeAn – Du Vent dans les Pallles), les musiques actuelles (Radio Mojito – Quarta Feira – Huggy le bon trio – Jane & les gorilles) et le jeune public (Trois petits tours de terre – Le bal des marmots).
L’association mène également des projets d’action culturelle, partage du savoir et de l’expérience des artistes auprès de tous les publics.

Réferences

Le 109 à Montluçon, YzeureEspace, La 2Deuche à Lempdes, La Baie des Singe à Cournon, On connaît la chanson à Blanzat, Le Transfo, APEJS de Chambéry (73), Compagnie Epallle Théâtre à Saint-Etienne (42), Les Caves à Musique de Tergnier (02).

Contact

Lilananda
Siège social : Les Taravelles
63410 Manzat
Correspondance : 27, rue du Châtelet
03100 Montluçon
www.lilananda.fr
contact@lilananda.fr

Sylvie Quinet, présidente
04 73 86 97 13
Claire Vaillant, artiste
06 65 47 38 40
Jean-Christophe Planès, artiste
04 70 51 74 39

 

 

Suivez-nous
  • Facebook
  • Youtube
Pôle Territorial de Coopération Economique (PTCE) le cluster LE DAMIER fédère des entreprises des industries culturelles (filières musique, média et image) dans une logique de mutualisation, concertation et co-construction. Le rôle du DAMIER est de favoriser le développement de ses adhérents (accès à de nouveaux marchés, développement à l'international, montée en compétences, etc) et d'accompagner la mise en œuvre de projets collaboratifs. Par ailleurs, les entreprises membres du cluster sont en mesure de collaborer pour proposer des solutions complètes et sur-mesure à tous ceux qui souhaitent se voir proposer des solutions évènementielles créatives.
  • Epicentre factory
  • 5 rue Saint Dominique 63 000 Clermont-Fd
Michel Calvairac