Login

Le Bivouac, nouveau Quartier Numérique de Clermont-Ferrand, a fait appel au DAMIER pour travailler sur une partie de son inauguration. Nous avons donc mobilisé les compétences de plusieurs adhérents : STS, Ekodrone et Musique pour l’Imaginaire.

Plus de 400 personnes étaient réunies à La Pardieu le 16 juin 2016 pour célébrer la naissance de l’accélérateur de startups, en présence d’Olivier Bianchi, président de Clermont Communauté, Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, et Jean-Dominique Sénard, président de Michelin.

Après quelques brefs discours d’introduction réalisés grâce à STS (éclairage et sonorisation), une vidéo produite par l’Agence Ekodrone a été projetée afin de présenter les différents partenaires du Bivouac et les raisons de leur implication dans ce projet ambitieux. Arnaud Simetière (Musique pour l’imaginaire / Appuy Culture) a ensuite pris le relais pour un DJ set d’ambiance, pendant que les startups accueillaient les visiteurs dans les locaux.

Félicitations au Bivouac pour cette entrée en fanfare dans l’écosystème clermontois, et merci à nos adhérents d’avoir répondu présent pour cet événement !

Ekodrone au Bivouac

L’Agence Ekodrone à pied d’œuvre


Suivez-nous
  • Facebook
  • Youtube
Pôle Territorial de Coopération Economique (PTCE) le cluster LE DAMIER fédère des entreprises des industries culturelles (filières musique, média et image) dans une logique de mutualisation, concertation et co-construction. Le rôle du DAMIER est de favoriser le développement de ses adhérents (accès à de nouveaux marchés, développement à l'international, montée en compétences, etc) et d'accompagner la mise en œuvre de projets collaboratifs. Par ailleurs, les entreprises membres du cluster sont en mesure de collaborer pour proposer des solutions complètes et sur-mesure à tous ceux qui souhaitent se voir proposer des solutions évènementielles créatives.
  • Epicentre factory
  • 5 rue Saint Dominique 63 000 Clermont-Fd
Michel Calvairac